Vmmtv et de Persgroep Advertising renforcent leur collaboration pour l’on-line

FacebookTwitterLinkedIn

A partir du premier janvier 2013, de Persgroep Advertising Digital étend son portefeuille avec toutes les activités display des sites VMMa. Ainsi, de Persgroep Advertising Digital renforce sa Think Big-stratégie et ses sites Premium content. L’offre display est donc étendue à VTM.be, 2BE.be, VITAYA.be, JIM.be, VTMKZOOM.be, VTMKoken.be, Stadion.be, Q-music.be, JOE.be, anne.be et iWatch.be.

De cette complémentarité de la tv et l’on-line vidéo, vmmtv focalise, à partir du premier janvier, sur le vidéo advertising. Vmmtv va développrer son offre actuel de videocontent sur les sites de VMMa (et le réseau syndication). Toutes les nouvelles activités video de Persgroep Advertising Digital seront donc commercialisées à partir de l’année prochaine par vmmtv, et intégrées dans l’offre.

Chaque régie focalise ainsi sur sa propre force et son corebusiness: de Persgroep Advertising Digital sur le display, vmmtv sur la vidéo.