Deux nouvelles offres de targeting s’ajoutent aux packs de base Catch Me de RMB

FacebookTwitterLinkedIn

Après avoir lancé son offre de video targeting « Catch Me » il y a plus d’un an et demi, la régie franchit une étape supplémentaire avec « Catch Me Better » et « Catch Me More » : deux nouvelles opportunités pour les annonceurs de toucher précisément leur cible de prédilection grâce à de la data très qualitative.

Dans un premier temps, ces nouvelles offres sont proposées sous forme de packs « prêts à délivrer ».

Catch Me Better

« Catch Me Better » est une offre de « data extension ». Elle se décline en 3 packs avec des niveaux de budget différents.

« Catch Me Better » utilise des données externes aux éditeurs en régie. Via l’utilisation de cette third party data, les campagnes vidéo digitales achetées sur le réseau RMB peuvent désormais toucher une audience encore plus fine.

Au total, 70 segments supplémentaires, la plupart liés aux centres d’intérêt, sont accessibles pour un ciblage très précis. Le choix est vaste, allant des critères « immobilier » aux critères « automobile » en passant par les segments « pharma » ou « art & culture ».

Catch Me More

« Catch Me More » est une offre d’ « inventory extension ». Ici également, le choix s’opère entre 3 formules adaptées aux besoins du client.

« Catch Me More » exploite les données en provenance des sites en portefeuille. Cette first party data, dont RMB dispose en exclusivité, peut désormais être activée sur des sites externes à la régie. Il s’agit d’une opportunité unique d’utiliser de la data qualitative sur un inventaire décuplé.

Cette extension d’inventaire passe par un « curated marketplace » au sein duquel les sites externes répondront à des exigences en matière de brand safety et d’environnement premium tout comme les sites en portefeuille chez RMB.

L’offre est ouverte autant aux campagnes display qu’aux campagnes vidéo online.

Plus d’infos sur Catch Me Better et Catch Me More peuvent également être trouvées dans la base de données MediaSpecs.