2ememain.be élargit son offre publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

En dix années d`existence, le site de petites annonces 2ememain.be/2dehands.be s`est hissé parmi les trois sites web les plus visités en Belgique. Ce lundi 8 décembre, 2ememain.be a lancé une nouvelle version de son site, mieux adaptée aux attentes et aux besoins du surfeur actuel. Cette mise à jour du site implique un design plus épuré et dynamique, et qui s`adapte à la taille des écrans utilisés. L`offre publicitaire est aussi élargie et sera commercialisée à la fois par les équipes 2ememain.be/2dehands.be et par Skynet Advertising.

 

De nouveaux formats impactants sont disponibles sur le nouveau site – le halfpage (disponible sur les pages détails des petites annonces) et le billboard (disponible sur les pages de résultats et les pages personnelles). Tous les formats display sont également mieux intégrés et visibles dans le nouveau lay-out, ce qui ne peut qu`avoir un effet positif sur les résultats des campagnes publicitaires.

 

Pour tous ces formats, il est également possible d`appliquer plusieurs options de ciblage, de telle sorte que l`annonceur puisse diffuser son message au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne.

 

2ememain.be/2dehands.be fait toujours partie du portfolio de la régie Skynet Avertising en 2015. Ce qui changera, c`est que les espaces publicitaires seront vendus à la fois par les équipes propres de 2ememain.be/2dehands.be et par Skynet Advertising, et ce de la façon suivante:

 

* L`équipe commerciale de 2ememain.be/2dehands.be se chargera de la vente des campagnes qui sont délivrées uniquement sur leur site, avec un ciblage précis, intégrées et impactantes. L`équipe commerciale est donc responsable des ventes ‘site-centric`, tant via les ventes directes traditionnelles que programmatiques.

 

* De son côté, Skynet Advertising se chargera de la vente des solutions publicitaires de 2ememain.be/2dehands.be sous la forme de ‘packages` (combinaison de 2ememain.be/2dehands.be avec d`autres sites du portfolio de Skynet Advertising), soit avec un ciblage ‘contextuel’, soit avec un objectif axé ‘reach & performance’. Les packages contextuels sont principalement centrés sur le marché automobile, avec une offre incluant l`imposante rubrique auto de 2ememain.be/2dehands.be combinée aux sites Autosalon.be, Autofans.be, Autolive.be, la rubrique auto de Skynet.be, etc. Les offres reach & performance de Skynet Advertising intégreront 2ememain.be/2dehands.be dans une optique de reach qualitatif et de prix hyper compétitifs, ceci afin de maximaliser le ‘return on investment’ des annonceurs.