Royals et Point de Vue déménagent à partir du 1er janvier 2015 à la régie de Publicarto

FacebookTwitterLinkedIn

Publicarto élargit son portefeuille à partir du 1er janvier 2015. A côté d`une vingtaine de titres B2C et B2B, la régie se chargera également de la vente des espaces publicitaires du mensuel Royals (F+N) et du pendant belge de l`hebdomadaire Point de Vue (F).

 

Jusqu`à la fin de cette année, les deux titres de Roularta restent à la régie Charlie Mike. A l`avenir, celle-ci souhaite se focaliser sur le segment business et les magazines spécialisés.

 

Royals est le mensuel royal le plus populaire du monde. La rédaction est basée en Belgique. Le titre paraît en néerlandais et en français dans plus de 30 pays. Il s`agit d`un magazine de haute qualité qui informe correctement les lecteurs sur les maisons royales régnantes ou non et qui entretient des relations professionnelles et amicales avec différentes cours, notamment la cour de Belgique.

 

Point de Vue est l`hebdomadaire français qui offre une information intéressante et qualitative relative aux têtes couronnées du monde entier, mais aussi aux icônes issues du secteur artistique, des affaires, du cinéma et de la mode. En France, Point de Vue a un tirage de plus de 400.000 exemplaires.

 

Le tirage de Royals (F+N) s`élève à 56.000 exemplaires, dont 22.000 destinés au marché belge. Le tirage de Point de Vue est de 41.500 exemplaires pour le marché belge.

 

Pour les données de Point de Vue en France, consultez MediaSpecs France. Demandez ici un abonnement d`essai.