Thijs Naeyaert devient directeur général de Roularta Local Media

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er septembre 2024, Thijs Naeyaert deviendra directeur général de Roularta Local Media (RLM), l’éditeur de De Zondag et Krant van West-Vlaanderen (KW). Il succède à Luk Wynants, qui prendra sa retraite le 1er janvier 2025.

Thijs sera responsable de la stratégie de croissance future de RLM, avec une attention particulière à la croissance des abonnements numériques chez KW, aux nouvelles solutions publicitaires multimédia pour toutes les marques RLM et aux nouvelles opportunités commerciales sur le marché des médias locaux

Thijs Naeyaert (1986) a débuté sa carrière il y a 17 ans chez Roularta Media Group (RMG) en tant que Account Manager RLM Roeselare. Depuis lors, Thijs a connu une bonne croissance en tant que directeur Flandre occidentale centrale, directeur provincial Flandre occidentale, directeur régional Flandre occidentale et orientale, et finalement directeur commercial RLM et directeur général KW.

Luk Wynants – qui prend sa retraite après 40 ans de carrière chez RMG – restera employé chez RLM jusqu’à fin 2024 pour assurer un transfert en douceur et superviser davantage un certain nombre de projets spécifiques.

Thijs Naeyaert : « Au cours des dernières décennies, RMG a développé des marques médiatiques locales fortes, notamment Krant van West-Vlaanderen, le plus grand média de Flandre occidentale, et De Zondag, le plus grand hebdomadaire de Flandre. C’est un honneur et un plaisir – avec la talentueuse équipe de RLM – de pouvoir donner à ces marques un avenir durable et multimédia. »

Luk Wynants : « Le marché des communications en constante évolution offre une histoire très fascinante et stimulante. RLM reste un partenaire solide et fiable pour soutenir les commerçants, courtiers, promoteurs et entreprises locaux et leur montrer la voie de la croissance et de la rentabilité. Avec de nombreux remerciements et satisfaction, je vais bientôt clôturer ce beau chapitre pour moi, mais j’aimerais continuer à soutenir Thijs et tous les talents au sein de l’organisation. »

Xavier Bouckaert, CEO RMG : « Je suis heureux de confier l’avenir des médias locaux à Thijs. Il est l’exemple type d’un collègue motivé qui a grandi au sein de l’organisation grâce à son dévouement, sa volonté et son talent. Le flux de talents chez RMG s’inscrit pleinement dans notre politique de développement durable, plus particulièrement avec l’objectif de développement durable 8 des Nations Unies (Travail décent). »