Un événement incontournable pour les jeunes professionnels des médias aura lieu ce jeudi : CIM for Starters

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CIM for Starters est une initiative de CommPass et du CIM spécialement conçue pour les professionnels débutant dans les médias. Selon Sofie Rutgeerts du CIM, cet événement est “une opportunité unique pour élargir votre réseau, avec des tonnes de conseils pratiques sur la manière d’utiliser les différentes études d’audience des médias”.

Vous pouvez vous inscrire ici.

Pourquoi participer ?

  • Aperçu des études CIM : obtenez une vue d’ensemble du paysage médiatique belge et des études CIM pour comprendre l’évolution de la consommation des médias et des audiences.
  • Outils : découvrez la boîte à outils dont chaque professionnel des médias a besoin. Vous repartirez avec des connaissances pratiques que vous pourrez mettre en œuvre dès le premier jour.
  • Networking : faites connaissances avec des professionnels partageant votre passion pour les médias. L’événement est la plateforme parfaite pour élargir votre réseau.

Quand ? Jeudi 28 septembre de 14h30 à 17h00, suivi d’un moment convivial de networking.

Où ? RTL House, Avenue Jacques Georgin 2, 1030 Bruxelles.

Christine Van den Berghe, Managing Director Lijncom : “CIM for Starters est un événement incontournable pour tous ceux qui débutent dans la profession des médias. Ce programme de l’après-midi avec quatre professionnels des médias vous permet d’être parfaitement au courant des dernières nouveautés du CIM.”

Jo Ringoet, Deputy Managing Director PHD Media : “Dans une agence média, vous êtes en contact avec les données du CIM presque tous les jours. Leur interprétation et leur analyse constituent la base solide d’un expert en médias, tant pour les profils offline et online.”

Sophie Vanderwinkel, General Manager IPM Advertising : “Le CIM et ses mesures d’audiences sont pour nous, éditeur et régie publicitaire, indispensables à nos business. Ils nous permettent de nous situer de manière crédible et indépendante au sein du marché crossmédia. La création de ToVA, par exemple, a été pour nous une énorme avancée nous permettant de défendre nos inventaires vidéo SF au sein d’un univers audiovisuel, de plus en plus digital.”

D’autres événements médiatiques peuvent être trouvés dans l’Agenda MediaSpecs.