Topiq, le nouvel outil de surveillance de l’actualité, analyse tous les articles numériques : cette semaine, c’est au tour des marques de bière blonde les plus populaires

Topiq
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Topiq est un outil en ligne qui scanne et analyse tous les articles d’actualité numériques dans le monde entier. Sur la base de sujets, vous obtenez des tendances et des analyses actuelles pertinentes.

Le secteur de l’horeca est l’un des secteurs les plus touchés par la crise du coronavirus. Heureusement, cette semaine, les cafés et les restaurants de nos voisins du nord et du sud ouvriront et, bien sûr, nous espérons tous qu’à partir du 8 juin, cela sera également possible dans notre pays. Dans le contexte de cette réouverture, Topiq s’est demandé ce que pouvait nous apprendre l’actualité de 3 marques mondiales de la catégorie « lager ».

Grâce à cet outil en ligne, nous disposons d’un tableau de bord clair basé sur le contenu de dizaines de milliers de sources d’information mondiales. Ce contenu est collecté, analysé et transformé en un rapport contenant des informations, des tendances, des aperçus et des analyses. Ces dernières semaines, les abonnés MediaSpecs ont pu lire en exclusivité les analyses sur les festivals, les voitures, les banques et le football.

Topiq fait le point sur les marques mondiales de bière blonde

Nous vous servirons l’analyse concernant les bières sur www.topiq.pro/beer.

Curieux de voir comment notre fierté nationale se porte par rapport à ses collègues néerlandais ou danois ? Vous verrez que globalement, les Néerlandais sont clairement les plus remarqués, mais il existe de grandes différences nationales : en Belgique, aux États-Unis et au Brésil, AB Inbev se démarque. Au Royaume-Uni et au Danemark, toute l’attention se porte sur Carlsberg. Les données montrent également une association frappante entre Stella et le « patrimoine », tandis que Carlsberg se rattache à la « durabilité ».

N’hésitez pas à comparer les données vous-même sur www.topiq.pro/beer. Un avantage : vous n’aurez pas la gueule de bois après ce test comparatif.

Vous souhaitez savoir ce que l’outil peut apporter à votre marque ou votre organisation ? MediaSpecs, en tant que partenaire exclusif, peut offrir une analyse gratuite à 2 lecteurs. Envoyez-nous un e-mail avec la marque que vous aimeriez faire analyser et expliquez-nous pourquoi ce serait une bonne idée.