Topiq analyse tous les articles web d’actualité et s’intéresse cette semaine à l’e-commerce

Topiq
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Environ 150.000 articles sont publiés par heure dans le monde entier. Souvent aussi sur des sujets qui vous intéressent ; sur votre marque, votre organisation ou votre domaine d’expertise. Mais il est bien sûr impossible de suivre ce rythme… « à moins de faire appel à l’aide numérique de Topiq ».

Topiq (www.topiq.pro) est un outil de monitoring numérique qui détecte, analyse et traite tout le contenu numérique dans un tableau de bord pertinent avec des nouvelles, des tendances, des aperçus et des analyses. L’outil utilise les filtres de qualité nécessaires et garantit des résultats qui vous tiennent vraiment à cœur. En tant que responsable des relations publiques ou de la marque, vous avez un aperçu de la diffusion de votre message, les journalistes peuvent mener des recherches ciblées sur des sujets pertinents et les spécialistes du référencement peuvent trouver une foule de mots clés et d’attributs.

Topiq passe aux actualités mondiales sur les géants de l’e-commerce

Topiq a déjà mis en évidence certaines tendances de l’actualité locale ces dernières semaines : pensez à la comparaison entre Rock Werchter et Tomorrowland, à la comparaison entre les marques du segment des voitures de luxe ou aux grandes banques belges. Mais l’un des grands avantages est que l’outil analyse chaque jour environ 4 millions d’articles dans le monde entier. Une raison suffisante pour que Topiq s’intéresse de plus près au Décathlon français, à l’Amazon américain et au Zalando allemand.

Une fois de plus, les abonnés de MediaSpecs obtiennent un aperçu exclusif du rapport de Topiq, avec un tableau de bord clair contenant le SOV, les mots-clés, les sources, les langues et les associations de marques pour chaque mot-clé choisi par l’utilisateur. Et bien sûr les liens vers les articles sous-jacents.

Qu’est-ce qui nous a frappé ? Eh bien… la taille compte. Amazon domine le marché mondial et donc l’attention de la presse. Mais nous voyons toujours que Décathlon attire le plus d’attention dans la France, l’Espagne et l’Italie. Les articles montrent également que Décathlon, qui dispose de son propre réseau de vente au détail, peut compter sur la livraison par enlèvement. De cette façon, ils créent un lien avec la distribution physique. Topiq voit également des préférences claires dans les partenaires de messagerie : il existe une forte association entre Décathlon et UPS, entre Zalando et DHL et entre Amazon et Fedex.

N’oubliez pas de consulter le site www.topiq.pro/e-commerce ou de demander une démonstration pour obtenir des informations pertinentes, en temps réel et neutres pour votre marque ou votre organisation. Nous fournissons un tableau de bord personnalisé avec des nouvelles, des tendances, des aperçus et des analyses.

Vous voulez essayer les marques qui vous intéressent ? Demandez une démonstration gratuite.