Roularta Media lance Content To Commerce : placement de messages issus des médias sociaux sur les sites de Roularta

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media a récemment lancé une formule Content To Commerce (CTC) qui permet aux annonceurs de placer très facilement leurs publications issues des médias sociaux sur les sites Roularta, à la fois sur ordinateur et sur mobile.

Pour tous les annonceurs qui veulent donner un bon coup de pouce à leurs ventes numériques, Roularta propose Content To Commerce sur base d’un coût par clic attractif. Content To Commerce convient parfaitement aux messages de type « drive-to-shop », avec un appel à l’action concret comme une action de réduction, l’ouverture d’un compte bancaire, des actions d’essai de nouveaux produits, etc.

La formule offre de nombreux avantages : le matériel existe déjà et est converti par Roularta, la portée est beaucoup plus large que la base de fans des médias sociaux de l’entreprise et la publication se retrouve également dans un environnement fiable et sûr, ce qui augmente les chances de cliquer.

Pour l’aspect technologique, Roularta Media s’appuie sur la technologie de la start-up américaine Spaceback.