TBWA, FamousGrey et OMcollective entrent en compétition pour le titre de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld

FacebookTwitterLinkedIn

Après une première édition couronnée de succès, Ads & Data réunit à nouveau la crème de la crème du monde publicitaire belge. Environ 28 agences de publicité ont tout mis en œuvre pour remporter le titre de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Après un tour préliminaire, TBWA, FamousGrey et OMcollective ont réussi à décrocher un ticket pour la finale.

Avec une moyenne de 1.197.000 téléspectateurs et une part de marché de 36 % (PRA 18-54), De Slimste Mens ter Wereld peut à nouveau s’enorgueillir d’être un modèle en matière d’audience. Cette marque puissante est une base parfaite pour la production d’un dérivé destiné au secteur créatif. Les agences de publicité ont ainsi l’opportunité de faire connaissance de manière ludique avec toutes les marques médias d’Ads & Data.

Dans deux semaines, les connaissances publicitaires des finalistes ne seront plus testées via un écran d’ordinateur, mais en direct dans le studio de télévision de De Slimste Mens ter Wereld à Vilvorde. Le vendredi 15 décembre, TBWA, FamousGrey et OMcollective prendront place dans l’un des fameux fauteuils oranges. Lors de cet événement en direct, les supporters de toutes les agences de publicité sont également invités à venir encourager leur favori.

L’enregistrement de la finale sera disponible le mercredi 20 décembre sur le site Ads & Data.