Screenvision devient Brightfish

FacebookTwitterLinkedIn

Aujourd`hui, Screenvision Belgium change officiellement son nom en Brightfish. Le nouveau nom est un signal clair pour un nouveau démarrage. « Nous voulions communiquer les changements que nous avons réalisés, la dernière année. Le moteur de ces changements a été la digitalisation », explique le Managing Director de Brightfish, Patrick Van Dijck. “Maintenant, nous fournissons 300 salles de cinéma en digital, alors qu`il y a à peine un an il n`y en avait qu`une dizaine. Nous avons traversé, comme organisation, une phase de change management, où tous nos processus internes et outils ont dû être adaptés”. L`entreprise s`est également renforcée commercialement, ces dernières années, avec l`arrivée de Thierry Jourquin, Yildiz Özçelik et Roel Vercammen. Un nouveau démarrage donc, avec un positionnement plus large. Brightfish se profile comme une régie pour out-of-home entertainment, donc beaucoup plus vaste que pour le cinéma uniquement et commercialise un immense éventail de canaux médiatiques: publicité d`écran, affichage, activations et événements. Découvrez l`offre de Brightfish chez MediaSpecs.