Sanoma et Pebble Media lancent un partenariat stratégique

FacebookTwitterLinkedIn

Sanoma a conclu un accord avec Pebble Media pour ses activités belges concernant la commercialisation de ses offres online display. Cela crée la plus grande offre numérique sélective pour la femme sur le marché belge et fait de Pebble Media la référence pour la planification de la publicité en ligne au sein d’un contexte féminin. Humo renforce le segment des jeunes.

 

Sanoma reste évidemment l’ambassadeur de ses marques et sera responsable pour les ventes combinées de print, online et AV, avec un accent sur les « native solutions » grâce à des intégrations personnalisées. De cette façon, Sanoma peut mieux mettre l’accent sur sa transformation numérique, en rendant la vitesse qu’ils veulent et en réalisant ce qu’ils font le mieux.

 

Bart De Pauw, Advertising Sales Development Manager Sanoma: “La vision et la stratégie de Pebble Media, ainsi que leur approche et leur position dans le marché numérique, nous ont convaincu. Depuis Sanoma, nous aimerions aider à construire un caractère plus dynamique de la publicité en ligne, en se concentrant sur branding et impact”.

 

Koen Van Rhijn, CEO Pebble Media: “Nous croyons en la coopération et continuons à œuvrer pour un marché numérique plus efficace où il y a de la place pour le développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies. Les intérêts des créateurs de contenu tels que Sanoma et l’optimisation des résultats de campagne viennent ici en premier lieu”.

 

Les groupes cibles et les catégories d’âge disponibles dans les offres de Pebble sont maintenant plus forts que jamais: les sports, les affaires, les nouvelles, les jeux, la radio, la télévision, gastronomie, la santé, les enfants et les parents, les jeunes et les femmes. Les forfaits offrent tous des audiences élevées, des profils sélectifs et des marques de médias puissantes.

 

Le partenariat prendra effet à partir du 1er juin 2015.