Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse

FacebookLinkedIn

Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse. Colruyt répond ainsi à la demande de lecture de qualité dans les supermarchés.

Grâce à une étroite collaboration avec les éditeurs de magazines belges – Roularta, IPM, Rossel et DPG Media – une gamme de magazines soigneusement sélectionnés a été mise en place. AMP est responsable pour la distribution vers les magasins.

En Wallonie et à Bruxelles, il s’agit de Femmes d’Aujourd’hui, Télépro, Soirmag, Ciné-Télé-Revue, Moustique et Paris Match.

En Flandre, Libelle, Libelle Lekker, Dag Allemaal, Humo, Story et Primo sont disponibles.

Geert Elen, directeur de division chez Colruyt Meilleurs Prix : « Nous considérons l’offre des meilleurs magazines belges comme une valeur ajoutée pour nos clients, qui peuvent désormais se rendre dans leur magasin Colruyt pour acheter leur magazine préféré. »

L’accent est mis sur une gamme principale dans un module de caisse compact.

Geert ajoute : « Cette approche garantit une présentation efficace et une forte rotation des magazines, ce qui contribue à la rentabilité de cette catégorie dans notre assortiment. »