Q-music présente un nouveau logo et un nouveau slogan

FacebookTwitterLinkedIn

« Q is good for you » devient « You make us Q« .

 

Mettre en valeur l’auditeur, voilà ce que Q-music veut communiquer avec le nouveau slogan/baseline qui sera utilisée à partir du 31 août.

 

La chaîne commerciale de Medialaan propose également sept nouveaux programmes « où la musique et les auditeurs seront centraux ».

 

De 6h à 9h: Maarten Vancoillie et Dorothee Dauwe réveillent l’auditeur.

 

De 9h à 12h: Sven Ornelis échange le bloc du matin pour l’équipe d’avant-midi. Chez lui, vous allez entendre « la musique d’aujourd’hui et les chansons que vous souhaitez réentendre ».

 

Entre 12h et 13h: Jolien Roets commence avec une liste de lecture vide et l’auditeur décide de ce qu’il veut entendre.

 

De 13h à 16h: Wim Oosterlinck prend en charge le bloc de l’après-midi.

 

Entre 16h et 19h: Sam De Bruyn et Heidi Van Thielen guident les auditeurs à travers le trafic.

 

A 19h, Sean Dhondt et Marcia Bwarody introduisent la soirée avec « une bonne dose de musique en direct et de l’interaction no-nonsense ».

 

De 22h à 24h, il y a la voix de Rik Boey. Avec lui, les mots clés sont « interactif, social et les sujets tendances ».

 

Consultez ici le dossier de presse.