Nouveaux collaborateurs chez Mediabrands Audience Platform (MAP)

FacebookTwitterLinkedIn

Mediabrands Audience Platform (MAP), l`agence digitale du groupe IPG / Mediabrands compte à présent plus de 40 talents au travers d`une variété de disciplines tel que le Search, le Social Media, l` Affiliation, le Real Time Bidding, la stratégie, le planning, la performance, l` analyse data, etc…

 

Pas moins de 8 personnes ont rejoint les différents départements de MAP ces dernières semaines afin de les renforcer,  4 nouveaux venus sont encore à annoncer dans les semaines à venir:

  • Tout d`abord, Florence Duquenne nous est récemment revenue en tant que Digital Strategist après une expérience à l`étranger chez l`annonceur
  • Le département Performance se renforce avec  l`arrivée de 2  personnes: Sophie Jadoul a rejoint l`équipe de Map il y a quelques mois en tant que Head of Performance, Sophie a une expérience de plusieurs années chez Isobar puis Iprospect
  • Pierre Pringels est Performance Display Planner également depuis quelques mois, il vient de chez Isobar
  • Matthias Langenaeker Digital Planner, ayant acquis son expérience chez trustmedia vient renforcer l`équipe de planning.
  • Le département Search voit arriver 2 nouvelles recrues: Kristof Herpelinckx a rejoint l`équipe de Search en tant que SEO Manager, il vient de chez Outrider Belgium et auparavant Roularta
  • Vera Hallebeek qui vient de USP Marketing Consultancy renforce l`équipe de Search en tant que Search Account Manager
  • Nadia Mghari fait à présent partie de notre département Trading en tant que Trading Manager, elle a travaillé chez Space auparavant
  • Audrey Marsin récemment diplômée en communication est nommée Community & Content Manager au sein de l`équipe Social Media