NextGenIty donne la parole à 300.000 jeunes

FacebookTwitterLinkedIn

NextGenIty est une nouvelle agence d’études de marché qui, selon ses propres termes, définit « ce qui motive vraiment la génération actuelle de jeunes. Ce qui les concerne, quels sont leurs besoins. Comment les atteindre et les activer, sur le terrain, pour votre marque ou votre organisation. » NextGenIty est une initiative de l’entrepreneure Sihame El Kaouakibi.

“300.000 jeunes – et donc des travailleurs potentiels et des groupes cibles dans l’environnement urbain d’Anvers et de Bruxelles – sont actuellement négligés par le monde des affaires “, déclare Sana Sellami, responsable impact & transition chez NextGenIty. Selon elle, ces 300.000 jeunes sont motivés, ont du talent et peuvent faire la différence dans la croissance et l’impact d’une entreprise, d’une marque ou d’une organisation : “Pour cela, il est essentiel de connaître leurs actions, leurs déceptions, leurs besoins et leurs souhaits. La société d’études de marché NextGenIty veut y contribuer.”

Plus d’infos sur PUB.be.