MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre guide dans le paysage médiatique

Chers amis des médias,

En 2022, MediaSpecs continue à être votre guide dans le paysage médiatique complexe.

Comment ? Avec notre nouvelle base de données MediaSpecs Next Level bien sûr ! Mais notre site web et cette newsletter sont également une source idéale d’information et d’inspiration.

En cette période de début d’année, il n’y a pas eu beaucoup d’actualités, d’où cette newsletter assez brève avec encore quelques nouvelles importantes qui ont eu lieu juste avant Noël.

Pour 2022, nous vous souhaitons beaucoup de chance, de succès et une excellente santé.

Bart – Wim – Avril – Nina – Julie – Stéphanie

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

10/01/2022

MediaSpecs fête les 10 années de carrière de Wim Van Loock

Wim Van Loock souffle ses 10 bougies de carrière chez MediaSpecs, la plateforme des spécialistes média. Il a pris part à de nombreuses évolutions au sein de la société, ce qui fait de lui le plus ancien collaborateur de MediaSpecs, fondée en 2008.

 Suite de l'article
 

Arnaud Steinkuhler devient le nouveau CEO d’Auxipress

Auxipress, leader belge de la brand intelligence par l’observation des médias et l’écoute des audiences digitales, s’engage sur une nouvelle étape de son développement avec la nomination d’Arnaud Steinkuhler au poste de CEO.

 Suite de l'article
 

Bepublic Group reçoit la confiance de Bol.com, Saxo Bank et Action Damien

La plateforme d'e-commerce Bol.com, la banque d'investissement Saxo Bank et l'asbl Action Damien ont choisi l'agence de communication Bepublic Group pour prendre en charge leurs relations presse en 2022.

 Suite de l'article
 

Rossel en passe de racheter la chaîne régionale française IDF1

Dans un communiqué commun, les groupes Rossel et JLA indiquent être entrés en négociations exclusives pour le rachat par le premier de la chaîne locale IDF1 détenue par le second via la société Ensemble TV.

 Suite de l'article
 

Programme matinal quotidien et émissions spéciales intemporelles sur StuBru De Tijdloze

StuBru De Tijdloze, la radio disponible via DAB+, renforce sa programmation avec un programme matinal quotidien avec Roos Van Acker. Il y aura aussi des émissions spéciales avec Stijn Van de Voorde sur les anniversaires d’artistes intemporels.

 Suite de l'article
 

Jobs

Digital Account Manager
Clear Channel
Communication Manager
CIM
Digital Communication Manager
Clinique Saint-Jean
Plus d'offres d'emploi
 
 

CommPass organise The Year Ahead le 20 janvier

CommPass organise The Year Ahead le 20 janvier de 12h30 à 14h. L'organisation analysera en ligne les tendances, les attentes, les défis et les opportunités avec quelques ténors du secteur médiatique belge. Le modérateur sera Danny Devriendt.

 Suite de l'article
 

Proximus et DPG Media concluent un accord stratégique sur la digitalisation de la télévision

Proximus et DPG Media annoncent un partenariat stratégique. La coopération est basée sur la digitalisation de la télévision, avec l'introduction de nouveaux modèles publicitaires digitaux.

 Suite de l'article
 

IPM devient l’actionnaire principal de LN24, Joan Condijts quitte la chaîne

Le capital de LN24 a été augmenté de 3 millions d'euros, dont 2,7 millions en provenance d'IPM qui devient ainsi l'actionnaire principal de la chaîne. Il y a aussi du changement du côté de la direction avec Joan Condijts qui quitte LN24.

 Suite de l'article
 

Roularta reprend Media Skool Media

Roularta reprend 100% de la société New Skool Media et possède désormais 20 marques magazines aux Pays-Bas. Avec les autres magazines de Roularta aux Pays-Bas, l'éditeur belge devient l'un des plus grands éditeurs de magazines du pays.

 Suite de l'article
 

Agenda

CommPass – The Year Ahead
20 janvier 2022 | 12:30 - 14:00
BMMA Lunch Debate
27 janvier 2022 | 12:30 - 14:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.

La base de données compte actuellement 5.538 titres actifs, dont:

  • magazines: 970
  • presse professionnelle: 613
  • quotidiens: 293
  • toutes-boîtes: 426
  • out-of-home: 1.116
  • digital: 1.659
  • radio/TV: 715
 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.