Auxipress, leader belge de la brand intelligence par l’observation des médias et l’écoute des audiences digitales, s’engage sur une nouvelle étape de son développement avec la nomination d’Arnaud Steinkuhler au poste de CEO.
Agé de 47 ans, Steinkuhler guidera l’équipe Auxipress fort d’une belle expérience internationale où il a accompagné les départements marketing et communication à stimuler la performance et le leadership de leur marque. Il a rejoint Auxipress en 2020 en tant que Head of Solutions pour développer une gamme de produits et services permettant aux responsables de marques de prendre des décisions éclairées par l’observation des médias, l’analyse des tendances de la société et l’écoute des audiences.
Arnaud Steinkuhler : « Comprendre la perception de votre marque par l’ensemble de ses parties-prenantes (médias, audiences, partenaires, acteurs économiques et politiques) est capital pour que votre marketing reste pertinent aux yeux de vos publics et permette à l’entreprise d’atteindre ses objectifs de croissance. Auxipress déploie l’unique solution totalement cross-media de pilotage de sa réputation sur le marché belge. »
Steinkuhler succède à Didier Chevalier, qui se rapproche de sa famille en France après avoir travaillé 4 ans à un positionnement fort sur le marché : « Je remercie les équipes qui ont relevé les défis que nous nous étions fixés. Je suis très heureux de passer le relais à Arnaud, avec son talent et ses compétences, l’entreprise et ses clients sont entre de bonnes mains. »