Roularta reprend Media Skool Media

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media Group (RMG) reprend 100% de la société New Skool Media (NSM) et possède désormais 20 marques magazines aux Pays-Bas. Avec les autres magazines de RMG aux Pays-Bas, dont Plus Magazine et Landleven, et leur nombreuses extensions, RMG devient l’un des plus grands éditeurs de marques magazines aux Pays-Bas.

Les marques magazines les plus connues du portfolio de NSM sont EW (auparavant Elsevier), un magazine d’opinion pour les entrepreneurs et les décideurs, et Beleggersbelangen, la plateforme mobile-first pour les investisseurs actifs.

« Avec cette transaction, RMG œuvre encore plus à son expansion internationale et élargit son portfolio de marques avec de fortes marques multimédia et une communauté de loyaux abonnés. Les différentes marques de New Skool Media comptent au total 260.000 abonnées. Les revenus B2C prennent 85 à 90% des revenus totaux. Le modèle business de RMG continue donc à glisser des revenus B2B vers les revenus B2C », explique Xavier Bouckaert, CEO de Roularta Media Group.