Proximus et DPG Media concluent un accord stratégique sur la digitalisation de la télévision

FacebookTwitterLinkedIn

Proximus et DPG Media annoncent un partenariat stratégique. La coopération est basée sur la digitalisation de la télévision, avec l’introduction de nouveaux modèles publicitaires digitaux.

Les deux parties franchissent une étape importante vers un écosystème vidéo connecté, dans lequel targeting et data driven marketing sont essentiels.

L’amélioration du confort de visionnage est au cœur de l’accord entre Proximus et DPG Media. Dans le courant de l’année 2022, Proximus déploiera le service « TV Replay – 7 Dagen  » gratuitement pour tous ses clients. Le contenu des chaînes VTM peut donc bientôt être regardé jusqu’à une semaine après la diffusion en direct, tant via le décodeur que dans l’appli et en ligne.

VTM GO sera également disponible à partir du printemps 2022 sur la dernière génération de décodeurs Proximus (V7). Cela permettra aux clients de Proximus de regarder le contenu de la plateforme AVOD directement sur leur téléviseur.