News

RGP devient IPM Advertising

RGP subit un facelift complet et devient IPM Advertising. Avec ce changement de nom, ils veulent plus que jamais collaborer avec leurs clients d`une manière pertinente et garantir leur implication, leur flexibilité et leur qualité. Ceci apparaît ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Special ‘luxe` chez DMUZE le 20 octobre

A l`occasion ‘d`Intérieur Kortrijk`, DMUZE publie un spécial ‘luxe` le 20 octobre 2012. Les annonceurs ont l`opportunité de faire de la publicité dans les pages d`annonces habituelles de ce spécial, mais également dans le “Must See route”. ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nouvelle baseline pour De Standaard

De Standaard nous fait découvrir une nouvelle baseline! ‘Onverantwoord Interessant` devient ‘Verwacht het onverwachte`.   “De Standaard prend le parti de la sérendipité (trouver ce que l`on ne cherche pas) dans le journal, dans la vie et...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Newspaperswork démarre le 15 septembre

Nous avions déjà annoncé la venue de Newspaperswork (blog 16/08). Le 15 septembre, la campagne démarre. La nouvelle plate-forme a choisi pour une collaboration avec DG Modem et pour une campagne autour de la puissance des journaux. Le lancement e...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

An Rydant netmanager chez VTM

Jan Segers échange VMMa pour TV Bastards. La fonction de netmanager VTM sera assurée par An Rydant, chef de la division ‘fiction` de VMMa. La fonction de directeur général de la programmation est ré-étudiée et sera remplie plus tard.  ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 531 532 533 534 535 613 614