New talents chez Mindshare

FacebookTwitterLinkedIn

A travers l’histoire, les Original Thinkers ont changé le monde. Dans les médias, c’est Mindshare et ce depuis 1997. Avec de nouvelles ambitions affichées et l’arrivée de nouveaux clients, l’agence dirigée par Gino Baeck a récemment vu les rangs de ses équipes grossir à vue d’oeil !

Tout d’abord, deux anciennes Mindshare reviennent au bercail ! Amélie Vanderlinden, partie chez Médiabrands pendant quelques mois, revient comme Media Campaign & Process Manager et emmène au passage avec elle Judith Crispin (Ex-Social Lab, Dentsu Aegis, Media Space, Mediabrands) qui endosse le rôle de Head of Paid Social. De son côté, après un crochet par OMD, Nathalie Schockaert est de retour en tant que Client Manager. Autre transfuge de chez OMD, Tina Tribout devient également Client Manager.

Parallèlement, Candice Vanhacht (ex Business Digital Consultant et formatrice chez Cleverwood, ACT* et Altavia) prend la fonction de Head of Content, reprenant sous son aile l’équipe de community managers, composée de deux talentueux juniors, Sam Thielemans et Florian Bayard, avec pour ambition d’également proposer une offre de contenu in-house pour supporter les différents départements de l’agence.

Mindshare se réjouit également de l’arrivée de trois talents de chez Havas. Magali Declercq (Audiovisual Expert) et Corentin Franzin (Business Planning Manager) renforcent notamment l’équipe Unilever tandis que Wouter Proot devient le Client Manager de 20th Century Fox, fraichement arrivé dans le portefeuille de clients de l’agence.

Enfin, Roel Palmaerts, anciennement Research Consultant pour le bureau d’études iVOX, renforce à présent les rangs de l’équipe Research en tant que Business Planning Executive et ce afin de contribuer au développement des activités de recherche de Mindshare.