Mobvious, la nouvelle division de Hi-Media Belgium, lance quatre formules mobiles

FacebookTwitterLinkedIn

Mobvious, la nouvelle division de Hi-Media Belgium dédiée au Mobile Advertising, lance une offre mobile quadruple pour atteindre le public aussi bien dans le segment Branding que Performance.

 

Tablet Surfing offre aux annonceurs l`opportunité d`atteindre les utilisateurs de tablette qui surfent sur la net classique et consultent des applications spécifiques. Cette offre comprend plusieurs formats dans les Channels du portefeuille Hi-Media: Automotive & News, Women & Lifestyle et Entertainment.

 

Suivant le même principe et l`utilisation des mêmes canaux, Smartphone surfing s`adresse au format Splash.

 

Performance propose aux annonceurs une offre ‘clic` (CPC) dans l`entièreté du portefeuille de Hi-Media et adExchange.com. Le but est de générer du trafic pour les annonceurs qui lancent leurs services via le format Smartphone.

 

Download Booster correspond au premier besoin de téléchargement de l`application mobile de l`annonceur. L`offre de Download Booster fonctionne avec un tarif par téléchargement effectué et ceci sur toutes les plate-formes (Apple Store, Google Play ou Windows Phone).