
Philips et Azerion travailleront ensemble pour augmenter le potentiel publicitaire des applications Pregnancy+ et Baby+. Les deux applications sont destinées aux parents néerlandais et belges.
L’application Pregnancy+, leader de l’accompagnement de la grossesse, offre une mine d’informations quotidiennes, de blogs, d’articles, de guides et de contenus personnalisés, ainsi que des fonctionnalités innovantes adaptées à chaque étape de la grossesse. Avec plus de 80 millions de téléchargements et 5,3 millions d’utilisateurs actifs mensuels, elle constitue une ressource de premier plan selon Philips.
L’application Baby+ est réputée pour son approche complète du suivi du développement de bébé, avec des mises à jour quotidiennes, des guides et des fonctions permettant d’immortaliser des moments précieux. Avec plus de 12 millions de téléchargements et 1 millions d’utilisateurs actifs mensuels, c’est une plateforme de confiance pour les parents.
Le partenariat met à profit l’expertise d’Azerion en matière de publicité, en connectant les marques à un public engagé et en améliorant l’expérience digitale des parents.