[Magazine Media] Comment se distinguer en tant que marque de construction à l’heure où Batibouw se met au virtuel ?

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La période de fin février à début mars est, pour les annonceurs du secteur de la construction et de la rénovation, ce que le mois de janvier est pour les annonceurs automobiles. Contrairement au Salon de l’Auto, qui n’a pas pu avoir lieu cette année suite à la crise du coronavirus, Batibouw, le salon le plus important pour les constructeurs et les rénovateurs, se tiendra bel et bien, même s’il s’agira finalement d’une édition virtuelle.

Du samedi 27 février au dimanche 7 mars inclus, l’organisateur Fisa ouvrira aux intéressés une plateforme en ligne rassemblant 200 exposants. 150.000 visiteurs sont attendus.

Même si on pourra trouver en ligne un tas d’informations produits, de vidéos et de prix et malgré une chatbox qui aiguille le visiteur vers des enseignes et des produits qui auront de quoi l’intéresser, cette expérience ne peut être comparée à celle d’un ‘vrai’ salon. Les séances de chat individuelles et les appels vidéo en direct avec des représentants de chaque exposant n’y changeront pas grand-chose.

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