Le football fait à nouveau parler de lui : Topiq a réalisé un classement

Topiq
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Topiq, le nouvel outil de suivi de l’actualité, présente des statistiques (très différentes) sur le football.
En mars dernier, le monde du football s’est lui aussi arrêté subitement. Maintenant qu’il y a de nouvelles perspectives, les reportages sur la question secondaire la plus importante au monde sont également de retour. Topiq s’est plongé dans les articles.

Les plans pour la prochaine saison de football sont devenus plus concrets depuis cette semaine. C’est pourquoi Topiq a introduit les mots-clés « RSC Anderlecht », « Club de Bruges » et « Standard » pour cartographier le buzz autour des trois clubs de tradition.

Cela se traduit par un classement. Pas avec des buts, des minutes jouées ou des cartons rouges, mais des tableaux de bord avec des SOV, des mots-clés, des sources, des langues et des associations de marques. Un classement qui donne à un spécialiste marketing, du référencement ou à un journaliste une vision différente du jeu.

Qu’est-ce qui en ressort ? Dans ce classement, le Club de Bruges est également le champion. Son titre de champion est beaucoup plus convoité dans le monde entier. Le Standard est resté, quant à lui, un peu incolore, avec une attention supérieure à la moyenne de la part de l’Allemagne et du Portugal. Et Anderlecht renforce sa présence grâce aux personnalités de Coucke et Kompany.

Libérez l’analyste du football qui est en vous et comparez les données sur www.topiq.pro/football.

Cette semaine, MediaSpecs vous présentera Topiq, l’outil en ligne qui détecte, analyse et traite le contenu des actualités dans un tableau de bord perspicace avec des nouvelles, des tendances, des aperçus et des analyses.

Ces dernières semaines, MediaSpecs vous a déjà fourni une analyse de l’été du festival, des marques de voitures haut de gamme et des banques.

Ce qui est encore plus intéressant, c’est ce que l’outil peut faire pour votre marque ou votre organisation. En tant que partenaire exclusif, MediaSpecs peut offrir une analyse gratuite à 2 lecteurs. Envoyez-nous un e-mail cette semaine avec la marque que vous souhaitez que nous analysions et motivez votre choix en expliquant pourquoi ce serait une excellente idée.