L’agence de marketing de contenu Bold & pepper fait aussi des podcasts

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de marketing de contenu Bold & pepper élargit son offre avec le podcast.

« L’idée d’un podcast nous est venue naturellement », explique Olivier Van der Stede, Managing Partner. « Ce que nous préférons, c’est de raconter des histoires. Que ce soit dans nos magazines, en vidéo ou dans un podcast, notre attention se porte toujours sur du contenu attrayant et adapté à notre cible. Nous recevons de plus en plus de demandes de clients pour des productions de vidéos, des ateliers sur la communication ou encore des campagnes sur les réseaux sociaux. Le podcast en était la suite logique. »

The Bold podcast est un joli complément du journal The Bold. Ces deux médias sont le théâtre de conversations intéressantes avec des invités divers et variés. Ils y abordent ce qui les passionne dans le monde du marketing, de la littérature ou de la communication. Le premier invité, Adrien Devyver, figure de proue de la RTBF, donne une vue d’ensemble des pratiques du podcast. Bruno Vanspauwen, producteur de vin et gourou du marketing, partage un aperçu de sa vision de la communication. Le spécialiste du marketing olfactif Patrick Castelain lance quelques conseils aux entrepreneurs et la créatrice de podcasts Sonia Pypaert jongle avec quelques conseils liés au podcast. Quant à Dorothy Philips d’Aldi, elle discute du restyling de leur magazine du personnel.