Trois nouveaux membres intègrent l’équipe éditoriale de Bold & pepper

FacebookTwitterLinkedIn

Jürgen Roels, Lore De Jonge et Thomas Schoenmakers accroissent l’expertise et les opportunités de Bold & Pepper, agence de marketing de contenu située à Grand-Bigard.

Jürgen Roels, ancien porte-parole de JIMtv, a rejoint Bold & pepper cet été. En plus de sa fonction de Content Marketeer, il est également actif auprès du département vidéo. Jürgen réalisera notamment des productions vidéo et des podcasts pour des clients comme Lapperre ou Informazout.

Olivier Van der Stede, Managing Partner: « Bold & pepper est passé du statut de concepteur de magazines à celui d’agence de contenu 360°. Alors qu’au départ la vidéo représentait une part de marché moins importante chez Bold & pepper, nous constatons que de plus en plus de clients incluent la vidéo dans leur stratégie de contenu. »

Lore De Jonge a travaillé sur différents projets de communication pour BESIX et travaille dorénavant en tant que storyteller chez Bold & pepper. Pour la ville de Geraardsbergen, Etex, ALDI et Wit-Gele Kruis, elle est en charge des reportages, des rédactions finales et du travail sur les réseaux sociaux.

Thomas Schoenmakers est la troisième recrue. Il a écrit le livre « Kalen zonder balen », a été porte-parole de Pro Velo et faisait partie de la rédaction de De Ideale Wereld. Pour Bold & pepper, Thomas développe allègrement de nouveaux concepts et formats pour des clients tels que Lapperre, CFE, la ville de Gand et la ville de Hal.