Kristof Persoons devient Head of Clients chez AdSomeNoise

FacebookTwitterLinkedIn

Kristof Persoons devient Head of Clients chez AdSomeNoise. Après une longue carrière chez BBDO, où il a évolué jusqu’à la fonction de Chief Commercial Officer, et un passage en tant que Managing Partner chez Shortcut Advertising, Kristof dirigera désormais le département « Account » d’AdSomeNoise en tant que Head of Clients, une fonction précédemment occupée par Sam Buyst. Sam deviendra, quant à lui, Business Director. AdSomeNoise se fixe pour objectif de bâtir l’agence du futur en misant activement sur l’intégration et la collaboration. L’agence s’efforce ainsi de combiner logique créative et logique média pour optimiser la pertinence publicitaire.

Kristof Persoons, nouveau Head of Clients : « Chez BBDO, j’ai passé de nombreuses années à élaborer des campagnes pour certaines des plus belles marques de Belgique, en mettant l’accent sur la créativité et l’efficacité. Chez Shortcut, j’ai découvert l’entrepreneur qui sommeillait en moi. En endossant cette nouvelle fonction chez AdSomeNoise, j’entends combiner le meilleur des deux mondes et aider nos clients à obtenir de meilleurs résultats grâce à des méthodes publicitaires créatives, performantes et parées pour l’avenir. AdSomeNoise m’a, en outre, fait découvrir une équipe forte et soudée, ce qui m’a donné encore plus envie de m’investir. »

Steven Verbruggen, Managing Director d’AdSomeNoise : « Je connais Kristof depuis mon passage chez BBDO et je l’ai toujours considéré comme un concentré d’énergie, toujours prêt à aller jusqu’au bout pour ses clients. Grâce à son expertise, nous pourrons encore mieux servir
nos clients actuels et futurs. »

AdSomeNoise a, en outre, accueilli Tom Bauwens au département de production et Liana Gulcher au département Connect (médias). AdSomeNoise est active dans toute l’Europe depuis Louvain et Courtrai. L’équipe de 30 collaborateurs compte désormais cinq nationalités différentes.