Les membres de BAM élisent un nouveau Conseil d’Administration

FacebookTwitterLinkedIn

Après trois ans, BAM dispose pour la deuxième fois d’un Conseil d’Administration élu par les membres mêmes. Le nouveau Conseil d’Administration dirigera l’association marketing pendant les trois prochaines années.

Les douze nouveaux membres du Conseil d’Administration sont :

  • Anne-Clotilde Picot (IKEA Belgium)
  • Alex Thoré (Magis & Buda)
  • Burt Riské (Trends Business Information)
  • Catherine De Geest (Signify Benelux Market)
  • Ilse Van Dyck (Freelance Digital Marketing Manager)
  • Joke Claessen (Impact Strategy – Value Transformation)
  • Joke De Nul (Punchline / VLCM)
  • Kathleen Peeters (Deloitte Consulting & Advisory)
  • Koen Van Impe (+KOO)
  • Kris Michiels (Loterie Nationale)
  • Nathalie Erdmanis (AG Insurance & AGEAS)
  • Steven Verbruggen (AdSomeNoise)

Ces douze membres sont élus pour trois ans et définiront les orientations de l’association dans les années à venir. Le nouveau président du Conseil d’Administration sera annoncé lors de la première réunion.