Flair fait un premier pas dans le monde de l’Augmented Reality avec Layar

FacebookTwitterLinkedIn

Sanoma Media enrichit, à partir d’aujourd’hui (28-08-2012), le Flair néerlandophone et francophone avec des pages interactives. Ainsi, Sanoma Media fait un premier pas dans le monde de l’Augmented Reality. C’est une révolution dans le monde des éditeurs, aussi bien pour les rédactions que pour les annonceurs. Une app pour smartphone ou tablette est tout ce dont vous avez besoin pour faire un lien entre le print et l’online, et à partir de là, le lecteur est parti pour un « voyage cross médias et interactif ». Augmented reality est une technique marketing pour faire un lien direct avec toute l’info disponible sur une marque, un produit, un article,…

 

C’est très simple: téléchargez l’app Layar sur votre Smartphone (Appstore ou Android Market/Google Play), autorisez la liaison ‘Services locaux` et placez votre smartphone au dessus d’une page enrichie et attendez que le contenu soit téléchargé pour voir la couche digitale.

 

Chaque page du Flair (redactionnel ou publicitaire) qui est enrichie avec Augmented Reality, est indiquée avec une icône Flair spéciale.

 

Sanoma Media crée ainsi une primeur, spécialement pour les lectrices interactives et dynamiques de Flair.