DPG Media Advertising annonce une nouvelle organisation avec IP Belgium

FacebookTwitterLinkedIn

DPG Media Advertising veut développer ses partenariats avec les annonceurs et les agences cet automne. À l’avenir, cela signifie des plans médias pour les campagnes (cross-média) au nord comme au sud du pays.

En collaboration avec IP Belgium, DPG Media Advertising a travaillé ces derniers mois sur une nouvelle approche pour une équipe commerciale commune. Cette équipe commerciale est désormais responsable à la fois de l’activité de DPG Media Advertising et de l’activité d’IP Belgium, y compris les partenariats externes. Elle concerne l’offre suivante :

DPG Media Advertising

  • TV, video longform et video shortform
  • Radio et audio digital
  • Display
  • Journaux et magazines

IP Belgium

  • TV et video longform
  • Radio et audio digital
  • À l’exception du display et de la video shortform qui seront proposés par Rossel. DPG Media continuera à faciliter pour le marché la vente du produit RON.

Les annonceurs et les agences disposent d’un personne de contact unique, qui est entourée de spécialistes internes connaissant le nord et le sud.