Delhaize remporte le prix du meilleur folder décerné par un jury d’experts

FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 8 décembre à San Marco Village, RetailDetail et ses partenaires BD myShopi, Pubmarket et Profacts ont annoncé les gagnants du Meilleur Folder de l’Année.

Comme l’année dernière, Delhaize a été récompensé par le jury d’experts. Selon le jury, le folder Delhaize stimule les autres à se surpasser, notamment grâce à une photographie sublime et un grand sens de créativité. Le folder contient des informations intéressantes sur les produits, des photos appétissantes et des idées de recettes. Il constitue ainsi plus que jamais une source d’inspiration.

Les consommateurs ont quant à eux décidé de récompenser Gamma, MediaMarkt, Kruidvat et à nouveau Delhaize. « Le folder est notre moyen par excellence pour attirer les clients dans nos magasins », précise Werner Van Gansbeke (Head of Marketing & Communication) de Gamma. Davy Claes (Advertising Manager) de MediaMarkt le rejoint: « Nous croyons fermement en une approche omnicanal où le client occupe toujours une place centrale. Malgré l’importance des médias numériques, le folder reste important ».

folder-de-lannee-2016-les-gagnants