Dans ce rôle, Maarten travaillera avec les équipes d’OMD et les services partagés pour favoriser l’échelle et la standardisation au sein de l’organisation.
Maarten a acquis une vaste expérience dans le domaine des médias numériques au cours de plus de 15 ans, où il a occupé divers postes dans la vente et la gestion d’équipe.
Dans son dernier poste chez Ads & Data, il était directeur du studio numérique et responsable du produit, des opérations et des ventes.
« Le dynamisme et l’enthousiasme de Maarten, combinés à son expérience en matière de technologie marketing, de solutions d’audience et de gestion du personnel, font de lui le candidat idéal pour notre agence, qui a pour ambition de créer l’avenir. Il est déterminé à tenir la promesse faite à nos clients et à nos équipes de fournir des solutions intégrées innovantes », a déclaré Koenraad Buekens, directeur général d’OMD Belgique.
« Maarten a acquis une solide expérience dans la conduite et le développement d’équipes et de départements à travers la transformation et l’excellence opérationnelle. Sa mentalité de fonceur et sa forte croyance dans les données et la technologie sont un lien direct avec l’ADN d’OMD et d’Omnicom Media Group. Il jouera donc un rôle transversal dans notre modèle ‘Agency As a Platform (AAP)’, dans lequel Omnicom Media Group prend les devants », a poursuivi Guy Gelaude, CEO d’Omnicom Media Group.
Maarten Galle : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de direction d’OMD et de me concentrer sur l’excellence opérationnelle et l’innovation. L’engagement d’OMD à utiliser des technologies de pointe et des stratégies basées sur les données pour optimiser les processus organisationnels a été un facteur clé dans ma décision. J’ai hâte de travailler avec les équipes talentueuses pour rationaliser les opérations et développer des solutions impactantes pour nos clients. »