Ben Doumen quitte Outbrain (auparavant Ligatus) et a hâte de vivre une nouvelle aventure professionnelle

FacebookTwitterLinkedIn

Près de 10 ans après avoir lancé Ligatus sur le marché belge en janvier 2011, Ben Doumen quittera fin octobre la société qui s’appelle aujourd’hui Outbrain Belgium, après le rachat en avril 2019, où il occupait le poste de directeur général. « J’ai hâte de vivre une nouvelle aventure professionnelle à partir de 2021, dans un monde, espérons-le, normalisé. »

Ben Doumen : « La dernière décennie a été la période la plus mouvementée et la plus enrichissante de ma vie professionnelle. C’était extrêmement gratifiant de lancer un nouveau projet sur le marché belge de la publicité numérique et de le voir croître de façon exponentielle année après année. »

« Je suis donc très reconnaissant de la confiance que les éditeurs, les agences et les clients nous ont accordée dès le début afin que nous puissions mettre en avant la publicité à la performance native sur notre marché et en faire un succès et une performance de premier plan au sein des structures internationales hautement compétitives de Ligatus / G+J et Outbrain respectivement grâce à leurs partenariats et aux investissements de la branche belge. »