Outbrain lance Keystone

FacebookTwitterLinkedIn

Outbrain, plateforme de recommandations, annonce le lancement de sa plateforme Keystone : une technologie complète d’optimisation de l’expérience utilisateur au service de la stratégie digitale des grands groupes médias.

Elle leur permet de personnaliser la navigation de chaque internaute et d’ainsi servir leurs multiples objectifs business. Publicité, abonnements, e-commerce et événementiel, l’ensemble des postes de revenus sont optimisés par la plateforme. Keystone capitalise sur les technologies IA d’Outbrain ainsi que sa connaissance exclusive et prédictive des internautes.

« Depuis plus de 15 ans, nous travaillons main dans la main avec les éditeurs pour les aider à générer des revenus grâce à la publicité. Cela nous donne un aperçu des opportunités et des défis auxquels ils sont confrontés dans leurs efforts pour optimiser le parcours utilisateur alors qu’ils jonglent avec des objectifs commerciaux variés et s’efforcent de diversifier leurs sources de revenus », déclare Yaron Galai, co-fondateur et co-CEO d’Outbrain. « Les éditeurs peuvent compter sur Keystone pour tirer le meilleur parti de leurs audiences tout en leur garantissant un contenu éditorial et une expérience de qualité. Cette technologie leur permet d’offrir à leurs utilisateurs une expérience sur-mesure et d’ainsi accélérer la diversification des revenus. »