Attention : deux demi-journées, le 1er octobre (13:45-16:00) et le 8 octobre (9:45-12:30).
Démarrez le jeu et intégrez l’esports dans votre stratégie marketing
Vous cherchez à comprendre l’Esports et à explorer les moyens d’entrer dans le jeu ? Les UBA Discovery Days sont la voie à suivre.
Durant deux demi-journées, des experts, des annonceurs et des manageurs d’équipes passionnés vous offriront un aperçu approfondi de l’esports et des opportunités pour le marketing et pour les marques.
Pourquoi participer ?
- Le premier événement en ligne consacré exclusivement à l’esports et au marketing
- Des experts de premiers plans et pionniers de l’esports
- Un focus international et local
- Comprendre les tendances et intégrer l’esports dans sa stratégie marketing
Programme
Jour 1, jeudi 1 octobre
- 13:45 – 14:00: Welcome – Colin Wijnholds (NL)
- 14:00 – 14:40: Esports 101: Is esports a must-know for every marketeer ? – Steven Leunens (META)
- 14:40 – 15:20: The most relevant data and metrics in Belgium – Stijn Jacobs (What’s Next Consulting)
- 15:20 – 16:00: Connecting your brand to esports, a deep dive into the possibilities – Birger De Geyter (META)
- 16:00 – 16:30: Q&A Session
Jour 2, jeudi 8 octobre
- 9:45 – 10:00: Welcome – Colin Wijnholds (NL – E-sport Stage & Show Host)
- 10:00 – 10:40: Evolution and monetization of the League of Legends European Ecosystem – Romain Bigeard (RIOT Games)
- 10:40 – 11:20: Esports and Marketing: eldorado or myth? – Lukasz Zolynia (G2 Esports)
- 11:20 – 12:00: Case : Taking the right steps to evolve an esports partnership locally – Stef Sleurs (Audi Import)
- 12:00 – 12:30: Q&A Session
Ajouter à votre calendrier