Chargement Évènements

UBA Book It : Qu’est-ce que le content marketing ? (Online)

13:30 - 14:30
FacebookTwitterLinkedIn

Lors d’une réunion en ligne, nous vous emmenons à la découverte de nouveaux livres pertinents en marketing et communication. Pour tous ceux qui veulent se tenir au courant, l’UBA sélectionne les meilleurs ouvrages du secteur et invite l’auteur à en expliquer l’essentiel lors d’une réunion vidéo. Ainsi, vous êtes rapidement au fait des livres qui comptent. La participation aux UBA Book It est gratuite. La présentation sera donnée en anglais.

Qu’est-ce que le content marketing ?
par Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf et Michel Libens

En quelques années seulement, le content marketing a perdu son image de « shiny new thing » pour s’imposer comme la nouvelle normalité. De nos jours, les entreprises et les marques qui n’exploitent pas cette technique se font rares.

Le terme « technique » est d’ailleurs trop limité. On réalise peu à peu que le content marketing est bien plus que cela. Il s’est, en effet, mué en un état d’esprit que vous insufflez dans vos blogs ou vos newsletters, mais dont s’inspire aussi toute votre approche marketing et de communication.

Quatre ans après leur premier livre sur le content marketing (vendu à plus de 2 000 exemplaires), quatre experts belges regroupent leurs idées, méthodes et secrets d’affaires dans un nouvel ouvrage de référence en la matière basé sur leur propre expérience.

Avec des interviews d’experts internationaux comme Ann Handley, Robert Rose, Andrew Davis et Jesper Laursen. Avec plus de 200 exemples et études de cas. Avec des conseils concrets adressés aux content marketeurs néophytes et chevronnés.