
La communication de crise a énormément évolué ces dernières années avec l’avènement des médias sociaux. Ils permettent une communication rapide et transparente en temps réel. La nature interactive des médias sociaux a également ajouté une dimension supplémentaire à la gestion de crise : la gestion de communauté.
Tout cela a incité les entreprises, ces dernières années, à ajouter les médias sociaux à leur communication de crise. Un sujet intéressant sur lequel Proximus et ENGIE sont prêts à partager leurs expériences le jeudi 23 mars.
Intervenants
Valérie Champault (Digital Corporate Communications Manager at Proximus), Geetha Keyaert (Corporate Digital Communication Manager at Engie) & Nele Scheerlinck (Spokeswoman at Engie).
Timing
- 12:00: ontvangst / accueil
- 12:15-13:45: sessie/session door/par Geetha Keyaert, Valérie Champault & Nele Scheerlinck + broodjes/sandwich lunch
- 13:45-14: Q&A
Ajouter à votre calendrier
Quand
23 mars 2023 12:00 - 14:00Organisateur
C SquarePlus d'informations: site webAdresse
Engie Brussels Boulevard Simon Bolivard 34-36Bruxelles
1000 + Google Map