Chargement Évènements

CommPass Session: Measuring advertising effectiveness

09:00 - 10:30
FacebookTwitterLinkedIn

Le 2 juin, CommPass organisera sa dernière session avant l’été. Sous le thème de ‘Measuring advertising effectiveness’, trois orateurs proposent des insights qui peuvent vous aider à tenir cette promesse.

Les sujets suivants seront traités :

DotsinMinds: digital in the consumer prism

Space et Polaris ont mené une enquête sur différents aspects de la vie digitale des belges : leur perception des formats publicitaires en ligne (attention les yeux), leurs perceptions et usages des réseaux sociaux – parfois surprenants – et quelques autres topics.

Bernard Cools, Chief Intelligence Officer, Space (FR)

What’s Up… attention. A view on attention research for media

DPG Media et Lumen ont étudié les moteurs de l’attention sous différents angles tels que la taille, le contenu, le format et le temps de visionnage des publicités. Ces résultats sont le fruit de 2 années de recherche, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas.

Tim Van Doorslaer, Head of Research, DPG Media (NL)

First AI to predict sports advertising effectiveness

Sports events related advertising is great to catch people’s attention and to generate buzz, but it is often weakly set to leverage sales or brand equity. In this presentation we are sharing the creative elements to leverage in order to avoid the massive clutter that surrounds the ad arena during major sports events.

Deniz Sariyildiz, Director Creative & Media, Kantar (ENG)