Chargement Évènements

CommPass Symposium (Online)

09:00 - 11:30
FacebookTwitterLinkedIn

The Road to Effectiveness

La CommPass Symposium aura lieu cette année le 10 septembre à partir de 9 heures et se focalisera sur le concept d’Effectiveness (doing the right things) dans les médias et la communication. Un nombre intéressant d’études et des journaux parus récemment sont rassemblés en une session en ligne ‘compacte’ intitulée « The Road to Effectiveness ».

Il n’y a pas moins de 6 contributions dans la recherche de l’efficacité des médias et de la communication. Avec plusieurs intervenants internationaux, mais aussi avec deux compatriotes qui ont bien voulu partager leurs connaissances.

L’ensemble de la session sera dirigé par Anthony O’Donnell (Publicis groupe).

Programme 

Première partie (9h00- 10h15)

  • The Effectiveness Code – What are the six main types of effects produced by creative marketing ?
    Speaker: James Hurman (Marketing, Creativity and Innovation Expert, New Zealand) and Peter Field (Marketing and Advertising Professional, UK) (Eng)
  • Not all reach is equal : the DACH Edition
    Speaker : Karen Nelson Field, COO, Amplified Intelligence (Eng)
  • Did Covid-19 change media behavour?
    Spreker : Vanessa Sanctorum, Strategy Director, Havas Media Belgium (FR)

Pause 15min.

Partie 2 (10h30 – 11h30)

  • Demand Generation : how marketers can maximise short-term return without sacrificing sustained growth
    Speaker: ( to be defined)
  • The CIM Cross Media Study : a feedback from a deep-diver
    Spreker : Bernard Cools, Chief Intelligence Officer, Space (FR)
  • #ROITV – the effectiveness & ROI of TV adverts
    Spreker : (speaker to be defined)

C’est un événement en ligne. Tous les participants recevront le lien de Zoom quelques jours avant le début.