Chargement Évènements

CommPass Session : Let’s Dig Deeper

09:15 - 11:00
FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 6 juin, Gerald Neumüller (SevenOne) présentera les résultats de « The Media Equivalence Study ». Cette étude allemande menée pour le compte de Mediaplus Group, SevenOne Media et Google Germany délivre des indications de référence pour différencier les différentes plateformes (TV, Youtube, Facebook) en termes d’impact et de performance.

Il complétera ceci par deux études complémentaires. L’étude d’impact vidéo où différentes stratégies vidéo ont été testées dans la pratique et l’étude vidéo Inhome, qui ont étudié l’effet de la consommation de médias « lean forward » par rapport à « lean backward ».

En outre, deux initiatives locales seront également examinées. Chaque année, le Digimeter apporte une info unique sur l’adoption et l’utilisation des différentes technologies numériques par les Flamands. Bernard Cools (Space) a pris la peine de « creuser en profondeur » et vient nous raconter ses découvertes.

Chez Newsworks, le baromètre des médias NP a été lancé, il décrit les motivations pour l’utilisation des marques d’actualité sur toutes les plateformes. Bruno Liesse (Newsworks) nous guidera à travers les résultats.