Chargement Évènements

BAM Marketing Days

09:30 - 16:00
FacebookTwitterLinkedIn

Les 4, 5 et 6 juin prochain, BAM organisera sa première édition des Marketing Days. Il s’agit d’un nouveau concept permettant de donner à la communauté du marketing une vision précise de ce qui se passe dans le milieu et de mettre à jour les nombreuses informations générées par BAM.

BAM veulent dresser un état des lieux du marketing dans notre pays et le faire d’une part grâce au travail des différents Experts Hubs et d’autre part grâce aux personnes qui sont sous les spotlights du marketing. Nous sommes curieux de connaître l’histoire derrière les lauréats des différents Awards, mais également les nominés du Marketer of the Year, les nominés des Belgium’s New Brand of the Year, l’annonceur gagnant et l’agence lauréate des IAB Mixx Awards, par exemple. Au cours de sessions spécifiques, vous recevrez des conseils du jury pour gagner un Award tel que : IAB Mixx, Belgium’s New Brand of the Year, voire du Marketer of the Year Award.

Programme

Chaque marketer peut choisir les présentations qu’il souhaite suivre pendant les trois jours. C’est également un bon moment pour rencontrer et networker avec d’autres spécialistes du marketing de tous horizons. Vous pouvez consulter le programme avec toutes les conférences et tous les intervenants sur le site web renseigné ci-dessous.

A selection from the program

  • Award winners Aude Mayence (Delhaize), Erwin Janssen (Wunderman), Rachid Lambrabat (Etnomarketing) and Elisabet Lamote (Trooper) but also nominees of last year’s awards: Anne-Clotilde Picot (Ikea), Sabine Vanderveken (Lunchgarden), Arne Schelkens (Gemini) and so on.
  • Tips & tricks on how to win an award from Jean Cornet (president Marketer of the Year), Kris Sierens (President Belgium’s Best New Brand), Charlotte Van Coevorden (IAB Mixx Awards).
  • Delegates of our Expert Hubs will give you updates on the marketing trends in their domains: Burt Riské & Filip Champagne (Data), Inge Vander Velpen (Technology), Annie Courbet & Alain Mayné (Communication), Bert Heyens & Roland Gerets (B2B) and so on.
  • We will also update you on specific BAM projects, such as the Meaningful Marketing Model, the Digital Maturity Benchmark and the Matrix Research.