Chargement Évènements

CommPass Masterclass : Digital Effectiveness

09:00 - 12:30
FacebookTwitterLinkedIn

Comment monitorer une campagne digitale ?

Quels sont les KPI’s à prendre en considération pour monitorer une campagne digitale ? Où trouver l’information relevante et neutre ? Comment évaluer le succès ou l’échec de ma présence en digital ?
Au cours de cette session, vous découvrirez le synoptique des études et des données à disposition en Belgique et nous vous mitonnerons quelques exercices pratiques les mettant en situation.

Vous apprendrez à interpréter les données chiffrées des études, la façon de lire entre les lignes desdites données et la définition de votre stratégie digitale par le biais des outils à disposition. Nous situerons également d’où proviennent les données relatives aux campagnes et vous apprendrons à évaluer l’impact de vos campagnes digitales. Destiné aux Media Accounts, Media Managers, Media Planners et Digital Planners. La présentation est donnée en français. Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Orateur : Stéphanie Radochitzki (Digital & Performance Strategy Director, IPG Mediabrands)