Chargement Évènements

Cube Conférence : Humanizing Data in a Digital World

14:00 - 20:00
FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Cube (Consumer Understanding Belgium) organise sa conférence annuelle le 28 février, cette fois sous le signe de la data. Comme l’année dernière, l’objectif n’est pas seulement d’attirer les gens du secteur des études de marché, mais également d’être un « connected hub » pour les passionnés de « consumer understanding ».

Le thème de cette année est « Humanizing Data in a Digital World ». Comment les entreprises, dans un monde en mutation rapide, peuvent-elles comprendre où elles se situent ? Nous examinerons également l’évolution de la « focalisation sur le client » ou de l’orientation client en 2019. Comment les entreprises peuvent-elles garder leurs clients connectés en cette ère numérique typique et comment les données nous permettent-elles de développer des approches centrées sur le client qui continuent d’encourager le succès ?

Le programme est différent cette année. Outre les discours habituels et un discours de l’actuel président d’Esomar, Joaquim Bretcha, deux autres grands noms seront présents. Par exemple, Danone Waters lui-même est sur le podium et un Best of Esomar Case est également annoncé autour d’une expérience avec Coca-Cola. Pour conclure, une battle sera organisée au cours de laquelle deux orateurs tenteront de convaincre l’auditoire de leur propre conception de « data versus human ».

Programma

  • 1:30pm – Doors
  • 2:00pm – Welcome by Ludovic Depoortere (CUBE) and Joaquim Bretcha (ESOMAR)
  • 2:30pm – Best of ESOMAR #1 – The great internal communication experiment (Coca-Cola Company)
  • 2:50pm – Best of ESOMAR #2 – Re-imagine innovation (Dieter Deceuninck, Danone Waters)
  • 3:15pm – Break
  • 4:00pm – 6 inspiring case studies by Geert Verstraeten (Python Predictions), Nathan Axford (Beyond Reason), Jolien Vanbiervliet (InSites Consulting), Chayenne Meert (Haystack International), Righard Bruyns (Spice agency) and Liesbeth De Winter (IPSOS Belgium)
  • 5:15pm – Mini break
  • 5:20pm – The Battle – Human versus Data (Alain Thys, Customerfit versus Geert Martens, Duval Union Consulting)
  • 6:00pm – Start Networking reception with bits & bites