Studio 100 TV et njam! renforcent la régie publicitaire de SBS

FacebookTwitterLinkedIn

Les chaînes flamandes Studio 100 TV et njam! renforcent la régie publicitaire de SBS Belgium respectivement à partir du 1er juillet et du 1er septembre. Le portefeuille de SBS comprend actuellement la totalité des chaînes de télévision VIER, VIJF, Discovery Channel, Nickelodeon, Nick Jr., MTV, TMF, Comedy Central, Libelle et TLC.

 

Studio 100 TV est une chaîne numérique de la famille qui se concentre surtout sur les 4-14 ans. Elle atteint actuellement dans ce groupe cible quotidiennement en moyenne 52.200 enfants, et un total de 168.000 téléspectateurs. Sur une base mensuelle, ils atteignent en moyenne 354.700 enfants entre 4 et 14 ans, et au total plus de 1,74 million de téléspectateurs. La gamme se compose principalement de clips de musique, des dessins animés, spectacles, émissions spéciales de télévision et des films.

 

Le canal culinaire digital njam! se concentre sur le groupe cible des 25-54 ans. La moyenne quotidienne est de 235.000 téléspectateurs et de 2 millions par mois. La station de télévision fait partie du forfait de base numérique de Telenet. Chaque jour, il y a aussi une sélection de programmes njam! sur VIER.

 

Studio 100 TV sera à partir du 1er juillet en régie chez SBS et njam! à partir du 1er septembre. Toutes les campagnes de publicité signées avant ces deux dates seront bien sûr transmises et ceci jusqu’à la fin décembre 2015.