Présentation Canvas-Eén printemps 2014: 20 nouveaux titres

FacebookTwitterLinkedIn

Après un automne à succès, Eén et Canvas ont présenté le jeudi 12-12-2013 leurs plans pour le printemps. Les valeurs sûres restent, mais ils ajoutent également beaucoup de nouveaux titres.

 

Il y aura neuf nouveaux programmes chez Canvas:

 

  • Reyers laat reçoit une édition supplémentaire le vendredi et un nouvel hôte: Kathleen Cools. Le départ de Kathleen à Terzake est compensé par Annelies Beck.
  • Jan Leyers examine à huit endroits différents dans le monde, comment les gens vivent les conditions économiques en évolution rapide. A partir du mercredi 12 février à 21.35 h.
  • Dans Niemandsland, Rudi Vranckx voyage à travers l’Afrique, de l’est à l’ouest, de Mogadiscio à Tombouctou.
  • Dans Grand Central Belge, Frieda Van Wyck se déplace le long du chemin de fer privé du XIXe siècle éponyme, qui reliait la Wallonie et la Flandre.
  • Het blijft in de familie est une série documentaire sur les entreprises de famille flamandes. A partir du mercredi 8 janvier à 21.10 h.
  • Dans Surplace, Dimitri Van Zeebroeck nous introduit d’une manière différente dans quatre lieux de courses emblématiques des Flandres. Plus tard ce printemps.
  • Dans le popquiz O La La La!, Siska Schoeters examine les connaissances de la culture pop de deux panels.
  • ‘Nuff Said‘ est un mélange coloré et multiculturel de la parole, stand-up comedy, vidéo et musique live, à partir du dimanche 19 janvier à 21.15 h.
  • Puur muziek apporte un mélange de musiciens belges et internationaux, des concerts, des spectacles et des documentaires. A partir du dimanche 5 janvier à 12h00.
  • Publiek geheim et Canvasconnectie reviennent. Hoera cultuur!, Memotv, Comedy total, Headliners et d’autres valeurs sûres restent.

 

Vous trouverez ici une version en ligne du communiqué de presse de Canvas.

 

 

Les valeurs sûres de Eén restent en place, mais la station introduit également onze nouveaux titres.

 

Dans Manneken Pis, Arnout Hauben s’arrête aux principaux points chauds de Bruxelles. Dans son motorhome, il demande au flux d’étrangers ininterrompu, qui ils sont, d’où ils viennent et ce qu’ils veulent montrer leur patrie.

 

Dans Iedereen Duivel, le téléspectateur apprend comment la « génération dorée » des Diables Rouges ainsi que leurs fans se sont qualifiés pour la Coupe du Monde au Brésil.

 

Via Annemie est une nouvelle série d’Annemie Struyf, avec des histoires touchantes et poignantes, en équilibre sur le bord de la vie, l’amour et l’espoir. Via Annemie nous traversons des portes qui étaient toujours fermées aux étrangers.

 

Dans la série The big 5 van Europa, Chris Dusauchoit recherche les cinq animaux les plus impressionnants d’Europe.

 

Le lundi, Eén présentera le tout nouveau programme Ooit komt het goed.

 

In Vlaamse Velden, Eén commémore la « Grande Guerre ». C’est une histoire de famille épique sur la façon dont une famille tente de survivre pendant la guerre, avec Lize Feryn, Matthieu Sys, Wietse Tanghe, Wim Opbrouck et Barbara Sarafian dans les rôles principaux.

 

Pour la nouvelle série de fiction Marsman, écrit par Mathias Sercu, Jurgen Delnaet se glisse dans la peau de Nico Marsman, la quarantaine qui a perdu sa mère et qui depuis lors, prend soin de son frère autiste.

 

Eén gâte encore plus ses spectateurs avec The white queen, après Parade’s end, la deuxième co-production historique de Eén et la BBC.

 

Dans la perspective de la Coupe du Monde, Eén offre De 12de man, un quiz de culture générale présenté par Karl Vannieuwkerke.

 

Achter de feiten est une nouvelle émission de sketches satiriques, inspirés par l’actualité.

 

Wauters vs Waes. Les figures de proue de Eén et VTM s’affrontent dans dix défis, sur la base d’idées des spectateurs. Celui qui gagne le plus de défis peut s’appeler le vainqueur de Wauters vs Waes.

 

Prolongé à cause du succès: Loslopend wild, Voor hetzelfde geld, De neus van Pinokkio, Dieren in nesten et De klas van Frieda.

 

Cliquez ici pour le dossier de presse.