Chargement Évènements

Effie Awards

09:00 - 23:00
FacebookTwitterLinkedIn

9h – 16h30 Effie Effectiveness Forum
19h – 23h Effie Awards Ceremony

Les Effie Awards récompensent chaque année les campagnes de communication et de marketing les plus réussies sur le plan de l’impact et de l’efficacité. Pour la troisième année consécutive, le jury Effie se compose de 30 membres, gage d’une pondération optimale pour le choix des lauréats.

Au sein du jury, Mira De Maeyer (Perrigo) cède le flambeau de présidente à Bénédicte Lobelle (Loterie Nationale). Certains nouveaux visages rejoindront également le jury. C’est le cas d’Aurélie De Nayer (Proximus), Gregory Bauduin (IKEA), Ils Neuts (Telenet), Lieve Pattyn (EG), Mélanie Decelle (Spadel), Els Thielemans (Maxus), Hugues Rey (Havas Media) et Dimitri De Lauw (Wunderman Thompson). Ils y remplacent leurs pairs de telle sorte que les rapports entre les différentes fonctions (annonceur, agence média, recherche et monde académique) restent préservés.

Tout comme l’an dernier, les dossiers inscrits seront évalués dans différentes catégories :

  • Campagne comportementale – courte
  • Campagne comportementale – longue
  • Campagne de marque
  • Impact social
  • Small is beautiful