Zenith se transforme et change son identité

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Zenith, l’agence média de Publicis Groupe, révèle sa nouvelle approche globale de communication, soutenue par une relance de l’identité de marque, de la proposition et des plateformes de son réseau.

Cette évolution, pilotée par le Global Brand President Vittorio Bonori, représente le changement le plus important pour Zenith depuis le début de son positionnement ‘The ROI Agency’ en 2002.

Appelée ROI+, la nouvelle approche offre trois bénéfices pour le client:
– développer des stratégies en amont qui promettent un meilleur ROI via le business transformation
– mettre l’accent sur le consumer journey afin de développer une communication personnalisée à grande échelle
– maximiser les rendements en aval grâce à une automatisation de premier choix, telle que le machine learning

Au sujet du rebranding, Davy Caluwaerts (Managing Director de Zenith Belgium) explique: “La nouvelle proposition part de la question ‘Comment pouvons-nous générer une croissance topline pour le business de nos clients?’. L’approche part donc plutôt du business que des médias. Avec celle-ci, nous souhaitons nous positionner encore davantage comme partenaire d’affaire, plutôt que comme agence média simplement. Et ce qui me rend le plus enthousiaste, c’est que nous avons pris le temps de redéfinir les valeurs que nous représentons et les adapter à cette nouvelle ère, en tant que marque mais aussi en tant qu’employeur. Car le talent et les gens sont notre capital le plus important”.

La nouvelle proposition se traduit aussi par une transformation du logo peak de Zenith qui devient à présent un cadre représentant Zenith s’attaquant aux challenges de ses clients, accompagné de nouvelles couleurs, nouvelles polices et nouveaux visuels. Cette identité renouvelée apporte luminosité et différenciation à toutes les ressources de Zenith à travers le monde.

En plus, le site internet www.zenithmedia.com a également été totalement revu.