Whyte Corporate Affairs accueille Carolien Pouleyn

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence conseil Whyte Corporate Affairs a récemment recruté plusieurs nouveaux collaborateurs. Carolien Pouleyn renforce l’expertise de l’agence en matière de communication d’entreprise et d’affaires publiques en tant que senior advisor.

Carolien Pouleyn a commencé sa carrière au sein de la fédération patronale flamande Voka en tant que consultante en énergie et en environnement. Elle a ensuite rejoint Elia, le gestionnaire du réseau de transport belge. En tant que consultante public & regulatory affairs, elle a contribué à entretenir les relations avec les régulateurs belges de l’énergie, et avec les décideurs politiques fédéraux et régionaux. Elle fut ensuite nommée project communication officer ​ chez Elia. À ce titre, elle a développé des stratégies de communication et de participation environnementales pour des projets d’infrastructure en Flandre. Elle a également participé à plusieurs initiatives de développement durable, et a assuré le porte-parolat pour toute une série de projets.

« Dans son rôle de senior advisor, Carolien Pouleyn mettra à profit sa vaste expérience en matière de communication d’entreprise et d’affaires publiques pour continuer à développer l’expertise de Whyte Corporate Affairs. Sa connaissance du secteur de l’énergie, sa compréhension du monde des affaires et des lois d’une fédération patronale, ainsi que sa grande expérience des communications environnementales complexes et du porte-parolat, apporteront une grande valeur ajoutée à de nombreuses missions », dit Whyte Corporate Affairs.

Récemment plusieurs associate consultants ont également rejoint l’équipe tant dans le bureau d’Anvers que dans le bureau de Bruxelles afin de contribuer au développement de l’agence en matière de communication d’entreprise et d’affaires publiques. Whyte Corporate Affairs a souhaité la bienvenue à Amélie Van Roey, Anne-Sophie Rottée, Antje Depauw, Tim Rohaert et Nina Eeckman.